jean guy gagné

PARTENAIRE PLATEFORME ET CRM MASSOS

PORTRAIT DE GENS DE CŒUR

PORTRAIT DE GENS DE CŒUR : JEAN GUY GAGNÉ

L’Assistant des massos, ça vous dit quelque chose? Laissez-nous vous présenter Jean Guy Gagné. Un homme généreux qui a décidé de dédier son expertise professionnelle au service de la communauté des massothérapeutes du Québec.

Tout d’abord, dès sa jeunesse, Jean Guy passe pour un grand rêveur, car il a toujours un projet en tête. Dans son entourage, on se demande : « Mais à quoi pense-t-il encore? » gopromo

Ensuite, il débute sa carrière en 1986 dans le domaine des assurances. Il comprend rapidement que la meilleure façon de réussir en affaires, c’est de travailler en équipe. En s’adjoignant les services d’employés hautement qualifiés et de spécialistes en technologies. Doté de grandes capacités analytiques, il a su informatiser ses propres stratégies de développement d’affaires.

Remarqué par un chasseur de tête, il est recruté en 1990 par un cabinet de services financiers d’envergure. Il y restera pendant 12 ans et y mettra sur pied une plateforme technologique innovatrice. Ainsi que plusieurs stratégies marketing qui seront utilisées par 500 courtiers financiers du Québec. En peu de temps, il passa ainsi du poste de Directeur du développement des affaires à Vice-président Développement et technologie.

Par la suite, en 2005, Jean Guy développa une stratégie financière au service des familles québécoises. Bientôt suivie d’un logiciel unique de gestion financière adopté par 350 conseillers financiers du Québec.

En 2016, œuvrant au sein d’un cabinet de Trois-Rivières, Jean Guy y instaura une stratégie de développement dans le domaine de l’assurance-invalidité. Il y eut l’occasion de rencontrer 2 massothérapeutes, rencontre qui changea littéralement sa vision d’un monde où l’humain arrive au premier plan. Il décida ainsi de répondre aux besoins particuliers des massothérapeutes. À ce jour, Jean Guy a échangé avec plus de 500 massothérapeutes ou intervenants. Sa mission : créer la solution Okazou, le Nouvel Assistant, le groupe Facebook Ensemble, ainsi que La Magie du AMMA. Ce qui fut fait.

Ayant lui-même intégré l’univers de la massothérapie en 2016, Jean Guy a complété en 2020 sa formation comme massothérapeute en technique AMMA. Comprenant plus que jamais la réalité des massothérapeutes et de leurs clients. Jean Guy a récemment développé l’application la plus efficace en son genre. Le Nouvel Assistant, un logiciel permettant aux cliniques d’optimiser le développement des affaires et la gestion de leur clientèle.

Jean Guy Gagné, un rêveur… vraiment?

jean guy